Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
9 novembre 2020

Broderie de Noël

Coucou !

Si au printemps, pour beaucoup nous avons eu le temps de nous occuper un peu de nos jardins, il semble qu'à Noël nous aurons bien pris le temps de décorer nos maisons à l'allure où ça va !

Alors voilà que j'ai commencé une petite broderie, tiré du livre "Mon tendre hiver au point de Croix" de Jenifer Lentini. J'aime beaucoup ces créations, empreintes dune belle douceur ! J'avais d'ailleurs réalisé une de ses broderies, montée en petit panneau ici

Voici celle que j'ai choisie

20201106_145642[1]

 

Noël n'est pas encore là, mais il faut quand même que je m'active !

Et vous ? Avez vous commencé à préparer les fêtes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super début prometteur !
Répondre
L
Une bonne bouille 🤪
Répondre
M
très joli début
Répondre
C
Ah, ça promet ! Ses modèles sont vraiment beaux ! <br /> <br /> Oui, oui,en plein dans les calendriers de l'Avent et cadeaux maison !!!<br /> <br /> Comme dit Marie Gribouille, on a cette chance d'être manuelle ! <br /> <br /> Bisous, bisous !
Répondre
M
Oui bien sûr, Bricolage à tous les étages... Quelle chance d'être manuelle en ces temps compliqués ! Bonne préparation ! Bisous
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 809
Archives
Publicité