Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
8 novembre 2020

Je n'ai pas choisi le plus simple

Hello !

Non vraiment, je n'ai pas choisi le plus simple à commençant à tricoter des chaussettes rayées ... mais ça m'amuse tellement !
Ne sont elles pas rigolotes mes chaussettes de petit lutin de Noël ? Imaginez bien que le lutin à qui je souhaite les offrir chausse du 44 ! elles ne sont pas encore terminées ! Et pire encore je n'ai fait qu'une chaussette sur les 2!

 

20201106_145421[1]

 

20201106_145239[1]

 

Mais je reconnais que ça m'amuse ! J'espère seulement que ça lui ira ;) !
Sinon, tant pis je les garde pour moi :D

Passez un bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, ah, trop marrantes ! <br /> <br /> Toi, alors....<br /> <br /> Hi, hi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Alors vite vite au boulot !... Trop marrantes tes enfin, ta chaussette !... Bises
Répondre
M
Tu te perfectionnes de chaussettes en chaussettes ! 👍<br /> <br /> Je suis certaine que celles-ci plairont assurément au lutin auquel tu les destines. Continue Mère Noël de Verfeuil ! 👏
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 809
Archives
Publicité