Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
7 février 2022

Du rose !

 Coucou !

Du rose cette fois ci ! Ce n'est pas dans mes habitudes d'utiliser du rose pour créer des cartes de voeux, mais cette fois ci aussi je me suis inspirée de l'invitation à créer de Cathygel, sur le thème des cartes de voeux. Chaque créative proposait un combo de couleur pour composer une carte de voeux; et je me suis inspirée du combo d'Australe : du rose, du blanc, karft et doré. C'était là aussi l'occasion de changer un peu et d'essayer de nouvelles couleurs...

 

 

 

 

 

 Et finalement, je trouve que c'est gai et que ça pétille une carte de voeux avec ces couleurs là, qu'en dites vous ?

Belle journée à vous 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe !!!<br /> <br /> Je n'ai plus aucune notification de Canalblog, je vais me réabonner ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tiens tiens, où est donc passé se réfugier mon commentaire ???...
Répondre
M
Ben, la vie en rose pour toute l'année, ce n'est pas ma couleur préférée mais c'est très gai !
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 809
Archives
Publicité