Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
24 mars 2022

Cadeaux invités 🍫

Coucou,
Je ne vous avais pas encore montrer non plus les petits cadeaux que j'avais réalisés pour les invités le soir de noël.
D'après un tuto proposé par Eva, pour 4 enscrap, j'en avais déjà réalisé une pour un échange familial pour Noël 2020, et comme à chaque fois, j'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser et imaginant chaque invité recevoir sa pochette !

 

 

 

 

 

Elles étaient composées de tablette de chocolat et de sachet de thé ou tisane, pour ceux qui aiment.

Par contre j'ai eu beaucoup de mal à garder un combo de couleurs, j'ai plutôt choisi les papiers en fonction de chaque invité. la prochaine fois, j'essaie de garder une harmonie de couleurs pour l'ensemble des cadeaux ;)

Bonne journée et prenez soin de vous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh !!! Jolies pochettes !!! Je vais aller voir ce tuto ! <br /> <br /> Bisous, bisous !
Répondre
M
Tes invités ont été bien gâtés ! BRAVO à toi ! Bisous.
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 804
Archives
Publicité