Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
22 mars 2022

Chocolat chaud ☕

Coucou

me revoilà avec une petite broderie de Mme Chantilly, commencée pendant les longues soirées d'hiver ...ou de covid, isolés tous les 4 à la maison.
J'aime beaucoup ces modèles, et puis la saison hivernale s'y prête bien je trouve.

Dans l'idée, lorsqu'elle sera terminée, j'aimerai la monter sur un petit plateau, pour les dégustations de boissons chaudes et gourmandes après les balades d'hiver ...
C'est un modèle plutôt facile et rapide à broder, j'ai juste changer un peu les couleurs par rapport à l'original, je devrai bientôt l'avoir terminé

Bon après midi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, bonne idée de la mettre sur un plateau ! Je t'en apporte un en Mai, j'en ai un petit stock avec plaque de verre. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'ai hâte d'apprécier ton oeuvre terminée et montée sur un plateau. Excellent idée !
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 809
Archives
Publicité