Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
13 novembre 2020

Vendredi broderie

Coucou

De retour aujourd'hui avec ma petite avancée sur la broderie "Le sac de bibliothèque" de Lili Points.
La pile de livres est en train de monter tout doucement

20201113_150401

20201113_150356

 

J'aime beaucoup ces couleurs, et je pense qu'elle conviendra très bien à la personne qui va recevoir ce sac de bibliothèque. J'ai déjà trouvé quelques livres à glisser dedans ! Et oui il faut qu'on aide nos libraires !

Bonne soirée, c'est vendredi et voilà le week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Bonne continuation ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très belle avancée
Répondre
M
C'est fou ce que l'on voit bien le volume (c'est le cas de le dire !) déjà dans la pile de bouquins ! Encore une broderie qui va être superbe !
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 804
Archives
Publicité