Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
21 février 2021

Brush lettering

Coucou !

Voilà une nouvelle activité que j'ai eu envie d'essayer en regardant les jolies réalisations de Noëlie, sur son blog et aussi sur son compte instagram, sur lequel elle donne de précieux conseils, tutos, mais aussi des défis.
J'ai participé à un stage qu'elle a proposé en ligne au mois de novembre, et qu'elle relance cette semaine, pendant lequel on apprend les gestes de base du Brush lettering (cela consiste à dessiner des lettres plutôt qu'à les écrire).

Vous trouverez sur son blog de nombreux exemples. Cette fois ci je me suis lancée en participant au défi Calli du mois, et j'ai testé l'effet galaxie...

20210203_085534[1]

20210203_085541[1]

 

Et puis, comme j'étais sur la lancée (écoutant distraitement le discours d'Olivier Vérant), j'ai continué en réalisant du brush lettering d'après une citation, plutôt colorée

20210210_084658[1]

 

et encore une ! (oui le discours était plutôt long héhé)

20210210_084622[1]

 

Bref j'ai pris le temps de tester ce que je voyais depuis un petit moment sur instagram et que j'avais trés envie d'essayer ... des effets, des ombres, du relief, de la couleur etc etc ...

Qu'en dites vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là, c'est incroyable ! J'adore la calligraphie et dernièrement j'ai vu sur Fb un stage auquel je me suis inscrite ! Ce n'est pas du brush lettering mais il y a des points communs ! <br /> <br /> C'est superbe ce que tu fais et ça détend, hein ? <br /> <br /> Bisous, bisous !
Répondre
A
Que c'est joli ! Une activité qui me tente bien aussi =) Bisous bisous ♥
Répondre
M
Qu'est-ce j'en dis ?<br /> <br /> J'en dis que cela risque de m'intéresser aussi ! A suivre... Merci pour ce nouvel intérêt.
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 809
Archives
Publicité