Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
24 février 2021

Violette sorcière...

Coucou

Vous connaissez Violette Sorcière ? Oh c'est une sorcière toute gentille et plutôt rigolote installée sur son balai ... pas vraiment effrayante, non ?
J'ai commencé à broder ce joli modèle de cmonmonde il y a quelques temps déjà. J'aime beaucoup !

20210222_145445[1]

20210222_145431[1]

J'ai utililsé le fil dégradé violet (n°52) de chez DMC pour broder sa veste...encore quelques croix et je commencerai à broder son visage :)

Et entre 2 broderies, je vous montre aussi les petits cupcakes que j'ai fait pendant les vacances, assez appétissants ... d'ailleurs il n'en reste plus

20210220_151721[1]

 

Passez une belle soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ne chômes pas, c'est sûr ! Continue de te régaler à tous points de vue. Bisous.
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 809
Archives
Publicité