Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
15 septembre 2020

Ne pas perdre la page

Coucou !

Un petit peu de scrap cette fois ci : je me suis amusée avec les tampons et matrices de 4enscrap que j'adore ! D'ailleurs n'hésitez pas à aller voir leur nouvelle collection automne qui vient de sortir ...encore une fois ça va être difficile de ne pas craquer :D

Cette fois ci se sont des marque page que j'ai choisi de réaliser, des marques pages version été pour les livres qu'on emporte en vacances.

Celui ci version fleur des montagnes

20200816_183632[1]

 

celui ci version mojito

20200816_183650[1]

 

version lecture au bord de la piscine

20200816_183758[1]

 

et celui ci version jolie fleur rouge

20200817_111052[1]

 

Avec ces marques page, on ne pourra pas perdre nos pages, ni confondre nos livres héhé

Passez une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ces marques pages
Répondre
L
Superbes tes MP Bravo
Répondre
C
Superbes, j'adore ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ces marque-pages donnent envie de lire et peuvent être à l'origine d'une foule de petits cadeaux sympa à faire !<br /> <br /> Au fait, ils pourraient être en vente en bibliothèque???...<br /> <br /> Suivez mon regard !!!... :D
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 809
Archives
Publicité