Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
13 septembre 2020

Du nouveau sur mon crochet

Coucou !

Au cas où je manquerai d'envie, d'idée, de projet...j'ai repéré cette jolie écharpe à faire au crochet. Le modèle est trés facile et assez rapide à faire. Il me restait quelques pelotes de fil mohair que j'avais acheté (il y a pfiou ...tout ça !!!) chez Douceur de Mohair.


J'aime beaucoup la qualité et les couleurs de leur laine. J'ai donc choisi les pelotes de laine soyeuse violette pour faire mon écharpe

20200905_143700[1]

20200905_143800[1]

Du coup cet après midi, une petite série Netflix, un thé, ma laine et mon crochet et hop :)

A plus tard et bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rholala quelle patience mais c'est magnifique, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Et elle est déjà terminée ???...
Répondre
C
Tu te régales à crocheter, c'est super ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 806
Archives
Publicité