Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
18 septembre 2020

Vendredi broderie

Et coucou !

Voici ma petite avancée sur ma broderie de "la Famille Bottes" d'Isa Vautier. Et je l'ai presque terminée !!
Encore quelques points en bas pour créer le relief, et quelques points arrières pour affiner certains motifs, et elle sera terminée.

 

20200914_134916[1]

20200914_134927[1]

 

Mais je suis bien contente du rendu final. On a vraiment l'impression de faire une peinture avec des fils et une aiguille

On se donne rendez vous vendredi prochain pour la fin ?
D'ici là bon week end, dans le Gard il s'annonce pluvieux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli
Répondre
C
Superbe broderie ! Bravo ! <br /> <br /> Bisous, bisous !
Répondre
M
Ah oui, cette broderie rend très bien une fois de plus. Il n'y a plus qu'à enfiler le ciré et à aller....
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 809
Archives
Publicité