Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
26 mars 2021

Vendredi broderie

Coucou !

Enocre une petite avancée sur ma toile et de nouveaux mots qui ont fait leur apparition ...

Des mots qui raisonnent particulièrement en cette période je trouve !

20210326_145835[1]

20210326_145849[1]

20210326_145912[1]

Et puisque le printemps pointe le bout de son nez,que les journées rallongent et qu'il important de savourer de petits plaisirs quotidiens tout simples, je partage avec vous mon petit dej au soleil d'hier matin

20210323_083948[1]

Passez un bon week end et prenez bien soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La journée commence bien chez toi ! Que du bonheur : savourer des moments simples ! A vivre, encore et encore !!!...
Répondre
C
H2O, mouais ! Et ....rosé ??? Hi, hi ! <br /> <br /> Belle avancée, encore ! <br /> <br /> Quel bonheur de déjeuner dehors ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai pas mal de blogs, canalblog, dont le tien, qui étaient dans les indésirables ! Heureusement que je veille avant de jeter !
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 798
Archives
Publicité