Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
5 février 2022

Étiquettes cadeaux 🏷️

Coucou !

Pour changer des cartes de voeux, je vous montre maintenant les étiquettes que j'ai réalisées pour les cadeaux de Noël : là aussi c'est toujours un plaisir de les créer.
Elles sont toujours en rapport du destinataire, enfin c'est comme ça que j'essaie de les faire.

Cette année la base de l'étiquette est toujours la même, c'est surtout le motif devant qui change, mais je vous laisse regarder par vous même :

 

 

 

Un combo dans les tons blancs, dorés, rouges et verts !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes mignonnes ! J'adore particulièrement celle d'Audrey !
Répondre
M
très jolie ces étiquettes
Répondre
M
Bien vues ! Elles sont bien personnalisées ces cartes ! Bisous.
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 807
Archives
Publicité