Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
11 décembre 2020

Vendredi broderie

Coucou

Vendredi dernier, un peu débordée, j'ai loupé notre rendez vous broderie, mais aujourd'hui, me voilà dans les temps. Et ma broderie a bien avancé, tout doucement la pile de livres continue de monter !

20201207_190911

IMG_20201207_191332_088

IMG_20201207_191332_095

 

Voici le dernier livre de la pile, avec le titre en forme d'étiquette. 
A priori la pile semble bien stable...les livres ne sont pas tombés :D

Passez une bonne journée et prenez bien soin de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi, hi ! <br /> <br /> Encore bravo ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est fou ce que cette broderie rend bien ! <br /> <br /> As-tu lu le livre du haut avant de le broder ???...<br /> <br /> J'ai beau zoomer, je n'arrive pas à déchiffrer le titre !!!...
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 809
Archives
Publicité