Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
10 décembre 2020

Cartes à tirer

 Coucou !

J'ai craqué ! et je me suis acheté la matrice de la carte à tirer de 4enscrap (en même temps, je craque beaucoup pour les collections de 4enscrap) !
J'aime beaucoup ce sytème qui laisse apparaitre une image différente lorsqu'on utilise "la tirette". Ca donne encore une fois plein de possibilités. Et il y a plein de bonnes occasions de recevoir des petites cartes.

Voici 2 cartes d'anniversaires du mois de novembre, qui sont arrivées à bon port, et qui ont beaucoup plût ! Chouette !

 Une version Cocktail

20201124_082323[1]

20201124_082335[1]

 

Et une version montagne

20201124_082407[1]

20201124_082444[1]

 

Qu'en dites vous ? C'est mignon non ?
J'ai pris les photos dans la lumière du petit matin, du coup elles sont un peu sombres, c'est dommage

J'aimerai bien en faire quelques unes pour les fêtes aussi, yapluka !!!

Passez une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super sympa !...
Répondre
M
Tiens tiens, 2 cartes anniv en novembre ? Je me demande bien qui a pu être gâtée ! Continue Tchote, continue !!!... :)
Répondre
C
Oh oui, trop mignonnes ! <br /> <br /> Merci encore ! <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 809
Archives
Publicité