Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
11 septembre 2020

Vendredi broderie

Hello !

Aller on reprend aussi le rythme avec la broderie de "Ma Famille Bottes". Se donner rdv tous les vendredis pour vous montrer où j'en suis me motive à avancer. Et tout doucement je me rapproche de la fin..

Je vous montre ?

20200905_171141[1]

20200905_171148[1]

 

La paire de bottes bleues est presque terminée elle aussi...

RDV vendredi prochain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhooo trop beau, j'ai hâte de le voir terminer hihi =) Bisous bisous ♥
Répondre
M
Voilà une jolie broderie qui prend bonne tournure !👍
Répondre
C
Super ! Reste motivée, elle en vaut la peine ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 809
Archives
Publicité