Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
31 mars 2019

J'ai craqué !!

Et oui ! j'ai craqué ... pour les nouveautés Lili Points, enfin pas toutes.

Mais au moins 2 fiches ...si toutefois je manquais d'idées, ou d'envies ... mon bloc notes sera définitivement trop petit ;)


IMGP1017

 

Qu'en dites vous ? Elles sont sympas non ? en plus d'être pratiques ?

Merci pour vos messages et ou commentaires, je prends toujours beaucoup de plaisir à les lire

 

Belle journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m'étonnes ! C'est un style de broderie tellement chouette ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Je pense qu'avec Lili points tu ne peux qu'être tentée , le plus difficile étant de choisir <br /> <br /> ! D'autre part, quel que soit le contenant, il sera trop petit !!!....:D .Bisous.
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 809
Archives
Publicité