Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
11 janvier 2018

Ouvre vite...

 

Encore une petite enveloppe sympa, à ouvrir en tirant sur la languette !
merci 4enscrap pour la découpe, je m'éclate !

 

Donc voilà l'enveloppe qu'a reçu mon filleul Camille pour ses 6 ans (juste à temps ! ouf !) ! Et dedans ? une invitation à aller découvrir la ferme aux crocodiles à Pierrelatte !
Wouah ! ça promet !

 

IMGP0706

 

A venir ... les cartes de voeux !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joie idée charmant cadeau !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
Quel superbe cadeau dissimulé dans cette belle enveloppe !!! Bravo ! <br /> <br /> Moi aussi, je suis dans les cartes de voeux : je n'en peux plus !!! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 809
Archives
Publicité