Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
10 janvier 2018

Broder l'hiver au point de croix

Traditionnellement, le 1er janvier, une brodeuse choisi et commence un ouvrage qu'elle brode tout au long de l'année...

Alors, je n'ai pas choisi de nouvel ouvrage au long cours ( en même temps j'ai plein de projets à terminer ! ), mais j'ai choisi de broder ce joli modèle tiré du livre "mon tendre hiver" au point de croix, reçu là.
Il pleuvait fort ces derniers jours (enfin !) avec même de beaux orages, alors bien au chaud dans la maison devant la cheminée et un bon thé fumant, c'était vraiment le genre de modèle qu'il me fallait ...

 

IMGP0746

IMGP0747

 

J'espère bien l'avoir terminer avant la fin de l'hiver quand même...

Bel après-midi à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli modèle ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bien joli ! Ici on espère une pause de la pluie !...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'aime beaucoup !!!!
Répondre
M
très joli
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 804
Archives
Publicité