Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
2 janvier 2018

Petite bouillotte aux graines de lin

 

Et oui je remet ça parce que je trouve ça efficace en plus d'être sain ! Alors voici celle que j'ai offert à Noël, à quelqu'un qui à souvent mal au dos, ou aux cervicales. Elle n'aura qu'à le chauffer 1mn au micro ondes, le remettre dans sa housse et l'appliquer sur la zone douloureuse 

 

IMGP0662

IMGP0663

IMGP0664

IMGP0665

 

 

 

Graines de lin et tissu provenant du Grenier du Lin à Hondschoote

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa, ce cadeau ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
J'aime beaucoup la fermeture avec de la ficelle.
Répondre
A
sympa! bonne soirée Katia
Répondre
M
Très sympa et tellement utile !...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
trop bien c'est de saison même si en ce moment les températures sont clémentes même en Alsace<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 809
Archives
Publicité