Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
1 janvier 2018

Happy 2018 !

Ca y est on tourne la page de 2017 pour écrire celle de 2018 !

Je vous souhaite de passer une trés belle année, en bonne santé, entourée de vos proches et de ceux que vous aimez, et de profiter de chaque instant !

Une année légère et pétillante comme ces bulles qui s'envolent

 

servir-champagne-L-eU_xm7

 

 

et avec toujours le même plaisir de se retrouver au fil de nos créations !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle et douce annee créative !<br /> <br /> Santé paix et bonheur pour toute la famille.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> bises
Répondre
P
=^..^= <br /> <br /> Bonne année 2018 pleine de douceur, <br /> <br /> bonheur, santé et petites croix ! <br /> <br /> Bizzzzz Corinne
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 809
Archives
Publicité