Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
23 janvier 2018

Oh la jolie trousse !

 

La jolie trousse à bijoux, faite par ma maman et offerte à Noël. J'adore le tissu tongues
Elle est super pratique avec plusieurs petites pochettes, et même un petit passage pour mettre les bagues

En fait pour pouvoir l'essayer, et bien il n'y à partir en vacances non ?

IMGP0779

IMGP0780

IMGP0781

IMGP0782

IMGP0783

 

Aller zou je vais faire mes bagages ! ah non? pas tout de suite ? bon d'accord j'attends alors...

 

Belle journée à vous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop sympa cette trousse !!!! Bravo à ta maman<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
superbe cette trousse
Répondre
C
Waouh ! Elle en a des idées, Marie-Annick ! Elle est très jolie et bien pratique !!!<br /> <br /> De quel we, tu parles ? Je veux savoir !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Un we bien sympa en perspective ! On se tient au courant :)<br /> <br /> Merci et bisous ;)
Répondre
M
Waouh ! L'originalité et les clins d'œil sont dans tous les coins et les recoins ! BRAVO Marie-Annick ! Travail minutieux.<br /> <br /> Un nouveau voyage en perspective ? L'excitation va grandir progressivement !<br /> <br /> Bises à vous 4 , Cachottiers !
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 804
Archives
Publicité