Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
4 février 2018

Jolis pochons

Voilà des petits pochons offerts à ma soeur pour Noël.

Elle qui aime bien voyager, j'espère qu'il lui seront utiles pour ranger ses sous vêtements et pour mieux les retrouver dans sa valise.

Broderie Lili Points (bien sûr, comme souvent, encore une fois ...). J'aime beaucoup ces broderies de petits objets du quotidien

 

Une version rose

 

IMGP0653

IMGP0654

 

et une version violette pour ses chaussettes

 

IMGP0655

IMGP0656

 

Mignons non ?

 

belle et douce journée à vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est ravissant.
Répondre
C
Superbes et plein d'humour, ça vous va bien à toutes les 2 ! <br /> <br /> Bravo Maïté, les cadeaux fait main ont une valeur inestimable !!!<br /> <br /> Bisous, bisous !
Répondre
M
ils sont vraiment trop choux ces pochons
Répondre
M
Trop mignons effectivement !<br /> <br /> Et j'apprécie beaucoup l'humour de l'orthographe ! ;)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
J'adore !!!!! ils sont trop beaux <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 798
Archives
Publicité