Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
12 septembre 2017

Les couleurs de l'arc en ciel #2



J'ai fait la connaissance du petit Elie pendant les vacances, c'est à lui qu'est destinée cette couverture au crochet, que je prends beaucoup de plaisir à réaliser, on passe d'une couleur à l'autre et je trouve le rendu superbe.

J'ai quand même pris une 2ème pelote parce qu'avec une seule pelote la couverture me semble petite, et ce petit bonhomme va vite grandir

 

IMGP0520

 

 

Le temps commence à rafraîchir alors il sera plus facile de croheter, nous aurons moins chaud ! héhé

 

Belle journée et merci de vos passages et commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli granny! Une pelote suffit pour un berceau ou un landau mais pas au delà.
Répondre
M
Que c'est gai ces couleurs !<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Waouh ! Superbe !
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 809
Archives
Publicité