Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
30 mai 2017

Vive les mariés !

 

Ma cousine Chloé et son mari Mike se sont mariés au mois de mai ! Un joli mariage et nous avons pris beaucoup de plaisir à les accompagner tout au long du week end, nous avons vraiment passé de très beaux moments avec eux et avec toute la famille réunie ...

J'avais choisi de leur broder la recette du mariage de Lili Points (bien sûr!!) parce que je trouve qu'elle leur correspond vraiment beaucoup et surtout que c'est tout ce que nous leur souhaitons, et je l'ai montée en coussin...Merci Julie pour les infos sur les couleurs ;)

 

chloé

chloé2

 

Comme souvent j'ai modifié un peu l'original, j'ai choisi de rajouté un coeur en feutrine plutôt que de le broder, pour ajouter un peu de relief. 

 

Et Hop vive les mariés !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe bravo
Répondre
R
bravooo il est superbe magnifique ton coussin bisous
Répondre
L
Très joli cadeau
Répondre
M
Bravo pour ce joli travail !..<br /> <br /> Oui, c'était une belle fête et contente d'y avoir passé un petit moment avec toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Comme c'est bien dit, bien brodé et agréablement présenté ! BRAVO Maïté !
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 809
Archives
Publicité