Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
28 mai 2017

Bonne fête ...

 

Bonne fête à toutes les mamans aujourd'hui !

Pour ma part j'ai été bien gatée par mes 2 garçons, en cadeaux et petites attentions...j'adore !

De mon côté j'avais envie d'essayer de faire une carte pop up ou une carte à explosion, et je suis contente d'avori eu le temps de le faire, finalement en suivant le tuto de Manou scrap c'était plutôt facile

 

IMGP0458

IMGP0459

IMGP0460

 

et nous en avons même profité pour déguster une glace tous ensemble à Goudargues, j'en connais quelques unes à qui cela évoquera quelques bons souvenirs en voyant ces photos ;)

IMGP0466

IMGP0467

 

Belle fin de we à vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hou làlà qu'elle est belle sublime bravoooooo hummm les glaces bisous
Répondre
M
j'adore cette carte, elle est magnifique
Répondre
M
Oh oh ...les glaces de Goudargues !...on connait aussi.... Joooolie la carte !.... Elles sont en effet sympas à faire...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonne fête, Maïté ! <br /> <br /> Super jolie, ta carte !!! Marie-Annick est bien gâtée !!! Bisous, bisous!
Répondre
J
moi ça me dit rien lol super jolie la carte et j'aime l'idée du bon pour un atelier ;-) la glace me fait saliver ! bonne fête à toi aussi
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 798
Archives
Publicité