Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
30 avril 2017

Bougie scrap !

 

Bonjour bonjour

Je vous montre une bougie que je me suis amusée à décorer, disons version scrap.
Il s'agit toujours des papiers que je me suis amusée à tamponner, colorer, en mixant les couleurs. C'est trés sympa à faire et j'aime beaucoup le rendu de ces papiers.


 

 

IMGP0399

IMGP0400

 

IMGP0402

J'en profite pour vous montrer mes lapins rigolos pour Pâques, je les trouves mignons !

IMGP0422

 

 

Belle journée vous ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle bougie ! <br /> <br /> et ces lapins... adorables ! <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
R
en voilà une super idée, j'adoooooore et tes p'tits lapinous trognons bravooooo bisous
Répondre
L
Belle réalisation !!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Lili
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 809
Archives
Publicité