Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
29 avril 2017

Quelques cartes ...

Bonjour fidèles lectrices (et lecteurs ?)

Aujourd'hui je vous montre quelques cartes que j'avais faites pour les anniversaires du mois d'avril, dans des styles complétement différents :
formes découpées, ou jeux de couleurs avec les encreurs, masking tape ou entre embellissements...
Bref je me suis amusées à les composer pour chacun des destinataires

 

IMGP0357

IMGP0358

IMGP0359

IMGP0360

 

 

Belle journée de samedi à vous ! Dans le Gard elle est ensoleillée et plutôt chaude malgré un petit vent frais...mais rien de comparable avec les journs glacials précédents..

 

je vous souhaite une belle journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très jolies ! Bravo !!!
Répondre
M
J'ai reconnu la mienne, très jolie. Les autres le sont aussi d'ailleurs, toutes dans des styles très différents. Tu pourras m'expliquer, très prochainement, comment tu l'as réalisée. BRAVO et MERCI !
Répondre
M
bravo, elles sont superbe ces cartes
Répondre
M
Coucou !<br /> <br /> Jolies jolies tes cartes personnalisées !<br /> <br /> Profite du soleil pour nous, ici ça reste gris... <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 806
Archives
Publicité