Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
14 juillet 2016

Toujours ...

 

Toujours un ouvrage en cours :)

Maintenant que j'ai terminé ma broderie d'Isa Vautier "Rue du Port"

IMGP9949

 

Je vais pouvoir me remettre à mes autres ouvrages en cours, et notamment celui ci "reine d'Egypte"

pas si simple avec toutes ses nuances de couleurs...

IMGP9823

IMGP9824

 

J'espère bien vous montrer une petite avancée prochainement...

 

Belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est un peu ça !! nous aussi on a bien pensé à vous à l'île de Ré ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Hé oui , moi aussi j'ai pensé à l'île de Ré !
Répondre
C
Eh bé, tu as de quoi faire ! <br /> <br /> la 1ère fait penser à l'île de ré avec ses roses trémières ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
très joli modèle<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 809
Archives
Publicité