Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
16 juillet 2016

Gatée !!!

 

Gatée !

Oh oui je suis bien gatée par ma marraine,

qui connaît bien mon plaisir à broder, et qui sait bien que j'aime les modèles Lili Points :)

C'est donc le modèle ci dessous qu'elle m'a offert, avec la toile et les fils...dans des coloris qui sont bien assortis à l'interieur de ma maison ;)

je n'ai plus qu'à me mettre au travail !

IMGP9969

 

IMGP9970

IMGP9971

 

 

Merci beaucoup Brigitte !!!

Si vous voulez voir ses réalisations en scrap, bois chantourné et autres c'est par là 

 

et ici un modèle offert par ma maman,

sur le thème de l'Océan, ça fait trés vacances !

ça me plait beaucoup aussi !

Merci merci !!!

IMGP9972

IMGP9973

 

 

Aller zou ! au travail !

 

Bon we à vous qui passez par là

et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être informé de chaque nouvel article !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou !! oui je trouve aussi ;)
Répondre
K
Elle te (vous) va très bien, cette toile de Lili Points. Bien vu Brigitte!
Répondre
C
Tu le mérites ! Gros bisous !
Répondre
D
OUi !!!
Répondre
L
superbes grilles !!!! y a plus qu'à ....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 804
Archives
Publicité