Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
9 décembre 2020

Etiquette cadeau

 Coucou

J'ai profité (encore ! ) d'un atelier en ligne proposé par l'équipe des filles en rose de 4enscrap pour réaliser cette étiquette cadeau proposée par Cathygel, avec les nouvelle petotes coques 4enscrap.

J'adore ces nouveautés parce que, là encore, il y a de multiples possibilités des les utiliser et pour de nombreuses occasions.
Alors puisque tout doucement (ou pas !!!) Noël approche, on commence à se mettre dans l'ambiance 

20201201_080611[1]

 

Et voici donc une 1ère étiquette cadeau. Une bonne façon d'apprendre à utiliser la matrice et les petites coques, avant de pouvoir les réutiliser pour d'autres étiquettes et cartes

20201122_212505[1]

 

J'ai utilisé ce tampon de joyeux Père Noël (que j'aime beaucoup), que j'ai mis en couleur avec les feutres Graph'it et quelques paillettes, qui vont bouger dans tous les sens dès qu'on secoue l'étiquette.

C'est rigolo non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De super étiquettes à garder précieusement !
Répondre
C
Ah !!! J'ai failli craquer pour ces coques ! J'adooore ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 804
Archives
Publicité