Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
1 novembre 2020

Vendredi broderie...

Coucou !

Vendredi broderie, on continue ?
Oui, car ce n'est pas parce qu'un ouvrage est terminé qu'il n'y en a pas d'autre. J'en ai d'ailleurs commencé un nouveau sans attendre... un futur cadeau de noël je pense, si je l'ai terminé à temps.

C'est un modèle de Lili Points, encore une fois : le sac de bibliothèque, que je pourrai monter en tote bag, comme celui là
Idéal pour aller à la bibliothèque choisir ses livres et ses BD non ?

20201030_133516

20201030_133521

20201030_133606

Aller hop je retourne à mon ouvrage, confinement oblige, on reste chez soi

Edit du dimanche 1er novembre, encore du retard dans l'envoi des newsletter par Canalblog :(

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez, c'est parti pour une nouvelle broderie, toujours très agréable à réaliser et à contempler !
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 809
Archives
Publicité