Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
15 mai 2020

Vendredi broderie

 

Coucou !

J'espère que vous vous portez bien  ? 

Un petit rendez vous broderie le vendredi ? ça vous dit ?
Ca vous permet de suivre mon avancée, et moi ça me motive, et me fais plaisir de partager avec vous ces quelques poinst de plus.

La broderie que j'ai choisie et celle, commencée il y a déjà quelques temps, de la créatrice Isa Vautier...je vous en avez parlé ici

 

 

Elle a plutôt bien avancé non ?

Passez une belle journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, belle avancée ! <br /> <br /> Elles sont superbes, ces broderies ! <br /> <br /> Bisous, bisous !
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 809
Archives
Publicité