Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
16 avril 2020

Une petite carte bucolique

 

Bonjour tout le monde

Puisqu'on a un peu de temps (!), je fais des petites cartes que j'envoies, plus ou moins loin ... je trouve que c'est plaisant d'aller à sa boite aux lettres et de découvrir une jolie carte, une petite attention, qui prend des nouvelles et qui en donne aussi.

Alors voici celle du jour, j'avais envie d'une carte qui invite à la liberté et à la douceur de vivre

 

 

 

 

C'est une carte popop... il y avait longtemps que je n'en n'avais pas fait.
Les découpes sont de 4enscrap bien sûr

Passez une belle journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 809
Archives
Publicité