Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
28 février 2019

Grues ...en origami

 

Cela faisait un petit moment que j'avais envie de faire un mobile avec du bois flotté et du papier ... Alors voilà que quelques grues en origami ont pris forme, je les ai accrochées à quelques morceaux de bois flotté, trouvés au cours de nos balades, puis quelques perles qui m'ont permis de maintenanir le mobile en équilibre, et le tour est joué !

 

IMGP0982

IMGP0983

IMGP0984

IMGP0985

 

Et le mobile tourne tranquillement; c'est assez apaisant quand on est installé dans le canapé ...et ça tombe plutôt bien ;)

Je vous souhaite une belle journée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, très joliiiii ! <br /> <br /> Bisous, bisous !
Répondre
J
whaouuu super joli !
Répondre
M
très sympa ces grues origami
Répondre
M
Quelle belle et bonne idée sympa ! Super le fait d'ajouter des perles. Bises artistiques.
Répondre
M
J'adooooore !...<br /> <br /> Bises
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 798
Archives
Publicité