Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
14 mars 2019

Poésie de papier

Depuis le temps que je voulais essayer !

J'aime beaucoup ces petites scènes qui laissent libre cours à l'imagination ! J'en avais déjà vue sur le blog de marie Gribouille et sur le blog de chtigitte. Il était temps que je m'y essaie aussi...c'est chose faite avec cette première réalisation

 

IMGP0996

IMGP0998

IMGP0997

 

Sympa non ? J'ai bien envie de continuer sur ma lancée mais je manque un peu de temps ... Mais j'y reviendrai !

 

Belle journée à vous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah !!! Très jolie !!! ça y est, tu as le virus aussi ? <br /> <br /> Ah, si seulement, on habitait plus près ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je suis certaine que cette 1ère réalisation, très réussie, sera suivie de nombreuses créations toutes plus mignonnes les unes que les autres ! Bisous.
Répondre
M
Trop sympa hein ... Fais gaffe on devient vite accro !...<br /> <br /> Bises
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 807
Archives
Publicité