Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
24 mars 2020

Platycodon, vous connaissez ?

Hello

J'espère que vous allez bien dans ces temps difficiles ?

Vous vous souvenez? l'été dernier je vous avait parlé de cette plante qui faisait de jolies fleurs (blanches ou violettes) que je trouvais originales par leur forme ! Je les avez prise en photos, sur une journée pour suivre l'évolution de la fleur lorsqu'elle ouvre ses pétales.

Et bien ma marraine a eu la bonne idée de scrapper les photos et de m'offrir un super cadre ! J'adore !

Les photos ne sont pas trés évidentes avec le reflet de la vitre, mais vous pouvez voir la belle mise en page qu'elle a réalisée.

 

20200321_150223

Le détail du titre

20200321_150213

20200321_150228

 

 

Le tout accompagné d'une carte que j'aime beaucoup :

20200324_215507

 

Qu'en dites vous ? Superbe non ?

Passez une belle soirée et prenez bien soin de vous!

A plus tard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente que ça te plaise ! <br /> <br /> Gros bisous à tous les 4
Répondre
A
Oh oui superbe ! Une très belle idée pour se souvenir de ces petits instants si précieux ! Bisous bisous ❤️
Répondre
M
Une belle connivence entre vous 2 : superbes photos suivies d'une superbe mise en valeur. BRAVO à vous 2 !
Répondre
M
Tu as une marraine géniale, c'est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe page scrapper
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 809
Archives
Publicité