Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
3 août 2019

Goudargues ...La Venise Gardoise

 Coucou !

 Connaissez vous ce petit village de Goudargues, niché dans la vallée de la Cèze, surnommé aussi "La Venise Gardoise" ? J'aime beaucoup y flâner, et vendredi dernier nous sommes allés au marché nocturne de créateurs et producteurs...

20190726_214418

 Le lavoir, avec la grenouille qui verse l'eau

20190726_213123

Le canal bordé de platanes et de bars restaurants très sympas

 

Et tout le week end le village était animé par un festival d'arts de rues et cirque : le festival des Goûts d'Art Gais. Une belle ambiance regnait dans les rues !

 

20190728_152113

 Les ruelles toutes décorées

 

20190728_154426

 Alors ? où va t'on ?

Passez une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connais bien ;););)<br /> <br /> J'adore me balader à Goudargues
Répondre
C
Moi aussi, c'est mon village préféré ! Beau reportage ! Où es-tu allée, alors ? <br /> <br /> Bisous, bisous !
Répondre
J
mon petit village préféré par chez vous ;-)
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 809
Archives
Publicité