Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
13 janvier 2022

De retour ... et bonne année

Hello tout le monde

Après une année 2021 mouvementée et difficile, j'essaye de revenir tout doucement...

Je commencerai par vous souhaiter une belle année 2022 : qu'elle soit douce et paisible, qu'elle petille de petites joies et grands bonheurs, et sutout qu'elle vous garde en bonne santé...physique et morale !

 

Bulle-de-savon-gelée

 

 

Je reviens très vite vous montrer mes réalisations, d'ici là passez une belle journée 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Maïté autant de bonnes choses pour toi cette année. Créativité amitié et sérénité ! Bisous
Répondre
M
Au grand plaisir d'admirer tes nouvelles réalisation, Maïté !<br /> <br /> Grosses bises spéciales 2022 à toute la petite famille.
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 803
Archives
Publicité