Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
3 février 2019

Good vibes only !

Voilà une petite broderie cadeau de Noël pour attirer les bonnes ondes ...et rien que les bonnes ondes !

Et surtout les conserver ! ...certains jours c'est plus difficile que d'autres ;), alors justement pour ne pas oublier ...

 

IMG_20190120_190556_011

Modèle tiré du livre "Petits messages à broder" et brodé sur toile de lin avec fil dégradé dmc

 

Sympa non ? je trouve que la couleur orange est pleine de peps, et qu'elle met de bonne humeur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe
Répondre
C
Au départ, j'ai cru que tu avais été piratée ! Ouf !!!<br /> <br /> Je ne suis pas fan des expressions anglaises mais je pense que je connais la destinataire ! Alors, BRAVO ! C'est super ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
ohhhhhhhh j'adore ta broderie<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Lili
Répondre
M
C'est bref, concis, efficace et tonique. A retenir ! Bisous.
Répondre
M
Superbe !
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 809
Archives
Publicité