Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
31 décembre 2017

Joli mois de décembre #31

On termine ce mois de décembre et cette année 2017 sur un joli spectacle de la nature, je vous le dit souvent je ne m'en lasse pas !
le ciel rougeoyant ce matin, avec le petit décor de noël sur le rebord de la fenêtre, la campagne derrière est toute blanche de givre !

 

IMGP0672

IMGP0673

 

Je vous souhaite de bien terminer cette année et de passer un bon réveillon et on se retrouve demain ;)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau !<br /> <br /> Belles dernières heures de l'année !
Répondre
M
C'est vrai que c'est du bonheur dès le réveil !<br /> <br /> Joyeuses bises à toute la famille et bonne traversée de la nuit vers la nouvelle année !
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 807
Archives
Publicité