Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
16 février 2017

Confiture de figue

 

Bonjour !

Aujourd'ui je vous montre juste une petite avancée sur la confiture de figue de Lili Points, et surtout sur ce quartier de figue qui m'a donné bien du mal !

Et maintenant j'avance sur la figue entière à droite, beaucoup de nuances de violet à broder ! Mais le résultat est à la hauteur :)

IMGP0297

 

Belle journée à vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les tons Très jolis
Répondre
C
Quel boulot ! Mais ça en vaut la peine ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est de la peinture à l'aiguille ! BRAVO !
Répondre
C
C'est vrai qu'elle n'est pas évidente à broder cette figue, je suis occupée aussi et je n'en vois pas la fin - bonne continuation et courage - bisous
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 809
Archives
Publicité