Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
9 septembre 2018

Un joli petit sac

Pour une petite fille rouquine un peu coquine !

Elle pourra y mettre ses petits trésors, son goûter, ses dessins, bref ce qu'elle a envie !

Je l'ai crocheter en fil Natura XL de DMC, super sympa à travailler

NaturaXL_324x324

 

j'ai choisi un beau rose fuschia pour ce petit panier

 

IMGP0865

IMGP0866

 

J'ai bien l'intention d'utiliser ce fil pour faire d'autres corbeilles ou petits paniers parce qu'il est assez épais et de ce fait l'ouvrage est assez rigide et tient bien !

 

Passez un beau dimanche !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh !!! Trop mignon !!!<br /> <br /> Bisous, bisous !
Répondre
L
ohhhhh j'aime beaucoup<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Très joli !...<br /> <br /> La petite rouquine coquine sera " ravine" n'en doutons point !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop mignon, et un joli rose-fille ! Pas besoin de le rigidifier si je comprends bien. Une étape en moins donc. Bises.
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 809
Archives
Publicité