Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
10 septembre 2018

Boutis

J'avais dit que cette année j'essayais de terminer les ouvrages en cours qui attendent patiemment dans mon panier...
Alors j'ai ressorti mon ouvrage au boutis commencé il y a ...pfiou ...au moins tout ça.

J'ai pris plaisir à continuer à piquer tous les motifs et j'ai même commencer à "embosser" toutes les petites fleurs.

IMGP0882

IMGP0883

 

C'est un travail plutôt minuteux, qui prend beaucoup de temps, mais comme souvent le rendu en vaut la peine !
j'aime la transparence lorsqu'on le met au soleil ou près d'une source de lumière :

IMGP0884

 

Je suis loin d'avoir terminé mais j'ai quand même bien avancé !

 

Belle journée à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que c'est joli!
Répondre
M
Bravo pour ces bonnes résolutions !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce travail, j'aimerais apprendre ... Un jour peut-être...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De la patience, il en faut, c'est vrai mais le jeu en vaut la chandelle ! Et tu en as, de la patience, toi ! Bisous
Répondre
A
Oulala comme c'est beau !! J'adore ! Bises ♥
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 806
Archives
Publicité