Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
11 mai 2017

Au chaud !

 

 

On a beau être au mois de mai, ce n'est pas forcément synonyme de chaleur ...les temps tourne à l'envers, nous avons eu de trés belles et chaudes journées en avril, mais le mois de mai n'est, pour le moment, pas un "joli mois de mai".

Et Samedi matin nous nous sommes levés sous un ciel de plomb et des averses non stop... cela fait partie de ces journées où nous sommes contents d'être au chaud chez nous!

IMGP0432

IMGP0433

 

Alors nous nous sommes fait une belle salade de fruits colorée, pour bien commencer la journée malgré tout

 

IMGP0442

IMGP0444

 

 

Et après avoir fait tout ce qu'il y avait à faire, je me suis attaquée à terminer les bouillottes commencer dans l'hiver. Elles sont faites avec des graines de lin acheter dans cette jolie boutique , avec les tissus achetés dans cette même boutique

 

 

IMGP0448

IMGP0449

IMGP0450

 

Une pour chacun des garçons ! je m'en sers souvent lors des rhumes, des mauvais coups pris pendant le sport, le mal de dos ... après avoir passer les graines au micro ondes quelques minutes !

J'en ai encore d'autre en attente ! 

 

Belle journée à vous !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oh, je les connais ces tissus !...<br /> <br /> Belle salade de fruits reconfortante !<br /> <br /> Ici, deux jours de soleil et le ciel gris est déjà de retour.... Mais, ici c'est le NOOOOORD !...<br /> <br /> Bises
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 809
Archives
Publicité