Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
9 mai 2017

Bullet journal

 

Hop je vous montre me snouvelles pages ...je me suis aperçue que jene vous avais pas montrée celle d'avril alors je me rattrappe :) Encore une fois envie de couleurs printanières pétillantes alors voilà voilà !

 

Celle de mai :

 

IMGP0436

IMGP0437

 

Et avec un peu de retard celle d'avril ..avec un lapin tout mignon !

IMGP0439

IMGP0440

 

J'ai laissé tombé la page des comptes ...je n'arrive pas à m'y tenir hi hi hi !

Par contre je tiens toujours celle des livres lus, c'est très sympa !

Bon aller je retourne à ma broderie ..j'ai du travail !

 

Belle soirée à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli cette page
Répondre
C
De bien belles couleurs ! <br /> <br /> A très viiite ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolies jolies ces couleurs printanières !...<br /> <br /> Bises
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 809
Archives
Publicité