Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
19 avril 2020

Tawashi !

 

 

Coucou !

Vous connaissez ces tawashis ? Se sont de petites "éponges" d'origine japonaise, que l'on fait au crochet, et qui sont "zéro déchet".
Il en existe de toutes les formes, de toutes les couleurs...tout est possible (ou presque)

Ma mercerie La Boîte à boutons avait, juste avant le confinement reçu cette laine spéciale, alors hop... je l'ai mise dans mon panier et je profite de cette période pour la crocheter !

 

20200307_142953[1]

20200307_142938[1]

 

20200319_215730[1]

 

En voici donc 2 en forme de fleur. C'est très pratique pour faire la vaisselle...surtout que ça ne griffe pas les plats !
J'aime beaucoup et je trouve ça bien pratique.

Belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, ah ! Et tu peux les laver donc ! <br /> <br /> Marie-Agnès en avait crocheté.<br /> <br /> Bonne idée ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oups, j'ai bien lu que tu apprécies ce genre d'éponge.<br /> <br /> Psstttt, j'en fais une nouvelle énigme pour mon jeu Pyramide.:)
Répondre
M
Ah c'est curieux et ça vaut le coup d'essayer ! En es-tu satisfaite ? Bisous.
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 811
Archives
Publicité