Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
19 février 2020

Chouette alors !!

 

 Coucou

Cela faisait quelques temps que j'avais acheté ce livre de tournicote, et je n'avais pas encore pris le temps de réaliser un modèle...Voilà c'est chose faite, samedi tranquillement, me voilà bien occupée avec la laine rose nature DMC et mon crochet, et tout doucement ma chouette prend forme. C'est très sympa et assez rapide à faire.

20200216_215837[1]

20200216_215907[1]

IMG_20200216_215753[1]

 

Je trouve qu'elle a une bonne bouille, même si les yeux ne sont pas assez réussis à mon goût...mais je vais réessayer, parce que toute seule, j'ai peur qu'elle s'ennuie ;)

Passez une belle journée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhooooooooo elle est toute mimi !!!!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Toute mignonne mais oui, les yeux lui donnent un air tristounet ! Enfin, un ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toute mimi la chouette ! Oui, vite il lui faut une copine. Bises
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 809
Archives
Publicité