Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
17 décembre 2016

Joli mois de décembre #17

Aujourd'hui c'est Noël avant l'heure,

Quelques courses chez mes commerçantes préférées

et je reviens avec une pochette à broderie DMC

pour y mettre mes en-cours...

comme ma mercière me connait bien

"dans la voiture se sera trèèèès pratique !

 

IMGP0174

IMGP0178

IMGP0179

 

et des bombes de couleurs chez ma commerçante de loisirs créatifs !

 

ca fait plaisir !

 

Belle soirée à vous ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma maman m'en avait fait un aussi ...et je m'en suis beaucoup servi !
Répondre
L
Ma sœur m'en a offert une il y a quelques années, dans les tons de bleu.....
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 809
Archives
Publicité