Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
29 janvier 2022

Des petits pingouins porteurs de bons voeux

Coucou !

j'ai plein de choses à vous montrer depuis que je me suis absentée, il faut que je remonte le temps... et je vais commencer par vous montrer quelques cartes de voeux parties, tout récemment rejoindre leurs destinataires ! 
Ouf ! on est juste dans les temps, janvier aussi aura été mouvementé, le covid est passé nous faire coucou, mais heureusement rien de grave, on se repose et nous voilà remis sur pieds.

Voilà donc une 1ère carte de veoux, avec ses petits pingouins que j'aime beaucoup, je les trouve rigolos. 
J'ai réalisé cette carte en réponse à l'inspiration consignes proposée par 4enscrap

 

 

 

 

 

C'était une première, pour moi, de "jouer" avec ses inspirations consignes et j'avoue que je me suis bien régalée. Ca incite à créer différement, à partir d'éléments imposés. C'est trés sympa

Et vous ? qu'en pensez vous ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rôô !!! J'adoooore ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Les "consignes" sont super bien respectées et doivent motiver je suppose. Tes destinataires vont être comblés. Big bisous.
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 804
Archives
Publicité